Bonjour,
C'est effectivement l'objectif mais actuellement vous pouvez seulement lancer des simulations sur votre PC en tache de fond.
Cela vous permet de continuer à travailler avec DesignBuilder sur le projet ou un autre pendant que la simulation tourne.
Pour récupérer, supprimer vos simulations, vous verrez dans la barre d'outil un nouveau bouton qui représente 2 dossiers juxtaposés. Cliquez dessus pour ouvrir le gestionnaire des travaux lancés.
Remarque : le gestionnaire ne présente que les simulations rattachées au projet sur lequel vous êtes.
Je pense aussi qu'il faut que nous améliorons la traduction, soit dit en passant...
Cordialement,