Bonjour,
Je viens de réaliser plusieurs simulations afin de modéliser de la ventilation naturelle. Il apparait que la température de contrôle est la température radiante du local !
Est-ce normal ? Peut-on la modifier ou est-ce une erreur de configuration - manipulation - de ma part ?
Ci-joint un exemple (Tcontrole =22°C)
Merci d'avance.
Cordialement.