Problème ouverture fichier
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 3 semaines #4939
par Anonymous
Problème ouverture fichier a été créé par Anonymous
Bonjour,
J'ai un problème avec l'ouverture d'un fichier. J'ai envoyé par mail un fichier DesignBuilder en version3.1.0.34 à un collaborateur et celui-ci n'arrive pas à l'ouvrir (voir message erreur PJ).
Nous possédons la même version. Il a réalisé une désinstallation puis une réinstallation du logiciel. Cependant le message persiste !
Merci d'avance,
Cordialement.
J'ai un problème avec l'ouverture d'un fichier. J'ai envoyé par mail un fichier DesignBuilder en version3.1.0.34 à un collaborateur et celui-ci n'arrive pas à l'ouvrir (voir message erreur PJ).
Nous possédons la même version. Il a réalisé une désinstallation puis une réinstallation du logiciel. Cependant le message persiste !
Merci d'avance,
Cordialement.
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 3 semaines #4940
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Problème ouverture fichier
Bonjour,
Le fichier est certainement corrompu, cela peut arriver si le fichier est placé sur un serveur distant ou en cas d'erreur dans DB.
La seule solution est d'aller dans le répertoire Données DesignBuilder (dans Mes Documents) puis Restaurer afin de récupérer une des sauvegardes automatiques (faite par défaut toutes les 10 min).
Cordialement,
Le fichier est certainement corrompu, cela peut arriver si le fichier est placé sur un serveur distant ou en cas d'erreur dans DB.
La seule solution est d'aller dans le répertoire Données DesignBuilder (dans Mes Documents) puis Restaurer afin de récupérer une des sauvegardes automatiques (faite par défaut toutes les 10 min).
Cordialement,
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.402 secondes