Bonjour,
Si, par exemple, vous chauffer à 22°C et refroidissez à 18°C une zone cela implique que vous générez une lutte du chauffage contre la climatisation, le premier cherchant à augmenter la température à 22°C pendant que l'autre simultanément tente de la baisser à 18°C.
Cela est donc interdit dans le logiciel.
Cordialement,