variables paramétriques
- nico
- Auteur du sujet
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 12 ans 11 mois #4967
par nico
variables paramétriques a été créé par nico
Bonjour, je souhaite faire des oimulation avec variables paramétriques mais DB ne me propose pas de vairable avec paramètres numériques, j'ai uniquement des variable principales ou secondaires de contruction avec optio pré-définies mais les vitrages par exemple ne sont pas présents pourquoi?
comment jouer par exemple sur le ssurfaces de vitrages etc... sur les version précedent cela était possible...
Cordialement.
V3.1.0.065
comment jouer par exemple sur le ssurfaces de vitrages etc... sur les version précedent cela était possible...
Cordialement.
V3.1.0.065
Connexion pour participer à la conversation.
- nico
- Auteur du sujet
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 12 ans 11 mois #4968
par nico
Réponse de nico sur le sujet Re: variables paramétriques
Pour être plus précis j'ai uniquement 17 variables principales de conception possibles.
Cordialement
Cordialement
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 11 mois #4971
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: variables paramétriques
Bonjour,
DB est en train de refondre cette fonctionnalité avec l'apparition du module Optimisation qui lui aussi nécessite de nombreuses variables paramétriques.
Celles-ci réapparaitrons très prochainement.
Cordialement,
DB est en train de refondre cette fonctionnalité avec l'apparition du module Optimisation qui lui aussi nécessite de nombreuses variables paramétriques.
Celles-ci réapparaitrons très prochainement.
Cordialement,
- Nicolas.T
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 5 jours #5774
par Nicolas.T
Réponse de Nicolas.T sur le sujet Re: variables paramétriques
Bonjour,
Lorsque je cherche à optimiser mon modèle dans l'onglet variables paramétriques, je n'arrive pas à changer la/les variables principales de conception. Par défaut il m'en donne 2 deux que je ne peux pas changer (toute la partie variable principale de conception est grisée, je peux juste faire varier les jauges, par exemple. le % de fenêtre)
Comment faire pour avoir axer à toute la liste déroulante et pouvoir décocher la petite case pour n'avoir qu'une seule variable et pas deux à chaque fois?
Cordialement,
Nicolas
Lorsque je cherche à optimiser mon modèle dans l'onglet variables paramétriques, je n'arrive pas à changer la/les variables principales de conception. Par défaut il m'en donne 2 deux que je ne peux pas changer (toute la partie variable principale de conception est grisée, je peux juste faire varier les jauges, par exemple. le % de fenêtre)
Comment faire pour avoir axer à toute la liste déroulante et pouvoir décocher la petite case pour n'avoir qu'une seule variable et pas deux à chaque fois?
Cordialement,
Nicolas
- Laurent
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 31
il y a 10 ans 4 jours #5776
par Laurent
Laurent
Réponse de Laurent sur le sujet Re: variables paramétriques
Bonjour,
Si vous êtes sur la V4, la façon de gérer les variables à changer. Les variables se saisissent dans les Paramètres d'analyse d'optimisation/paramétrique.
Cette fenêtre propose beaucoup plus de variables et un ciblage sur tout ou partie du bâtiment.
Seul l'onglet Variables de conception est à renseigner dans votre cas.
Si vous êtes sur la V4, la façon de gérer les variables à changer. Les variables se saisissent dans les Paramètres d'analyse d'optimisation/paramétrique.
Cette fenêtre propose beaucoup plus de variables et un ciblage sur tout ou partie du bâtiment.
Seul l'onglet Variables de conception est à renseigner dans votre cas.
Laurent
- Nicolas.T
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 19 heures #5779
par Nicolas.T
Réponse de Nicolas.T sur le sujet Re: variables paramétriques
Merci pour votre retour, mais je suis sur la V3.
Comment faire sur cette version?
Cordialement
Comment faire sur cette version?
Cordialement
Temps de génération de la page : 1.161 secondes