Aération et ventilation mécanique
- Thomas
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 11 mois #4976
par Thomas
Aération et ventilation mécanique a été créé par Thomas
Bonjour,
Je souhaiterai modéliser le soufflage d'air d'une zone chauffée/climatisée vers une zone qui ne l'est pas. Seulement après plusieurs recherches j'ai bien saisi que l'on pouvait modéliser des flux d'air entre zones avec des aérations par exemple mais uniquement en ventilation naturelle, est-il possible d'y associer une ventilation mécanique ?
Cordialement
Thomas.H
Je souhaiterai modéliser le soufflage d'air d'une zone chauffée/climatisée vers une zone qui ne l'est pas. Seulement après plusieurs recherches j'ai bien saisi que l'on pouvait modéliser des flux d'air entre zones avec des aérations par exemple mais uniquement en ventilation naturelle, est-il possible d'y associer une ventilation mécanique ?
Cordialement
Thomas.H
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 11 mois #4977
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Aération et ventilation mécanique
Bonjour,
Oui cela est possible vous pouvez créer un transfert d'air entre les zones. pour cela je vous invite à lire l'article "Transfert d'air entre zones" qui se situ dans la base d'expérience.
Gabrielle Berthiaume
Oui cela est possible vous pouvez créer un transfert d'air entre les zones. pour cela je vous invite à lire l'article "Transfert d'air entre zones" qui se situ dans la base d'expérience.
Gabrielle Berthiaume
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 1.323 secondes