probleme clé activation

• nico
  • Auteur du sujet
  • Membre elite
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #5053 par nico
probleme clé activation a été créé par nico
bonjour, a la suite d'un formatage je tente de réinstaller DB mais ma clé d'activation n'est plsu accepté on me dit 'nombrer d'activation atteint". Merci de bien bouloir m'aider.

Je détiens une licence perpetuelle.

Cordialement.

Connexion pour participer à la conversation.

• Anonymous
  • Membre platine
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #5055 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: probleme clé activation
Bonjour,

Vous avez installé cette clé sur au moins deux postes, il faut donc la supprimer de ces deniers pour pouvoir l'utiliser sur votre nouvel ordinateur.
Si ces PC ne sont plus en votre possession, adressez nous par message privé votre clé afin que nous la réinitialisons (les anciens PC ne pourront plus fonctionner avec DesignBuilder naturellement).

Cordialement,

• nico
  • Auteur du sujet
  • Membre elite
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #5056 par nico
Réponse de nico sur le sujet Re: probleme clé activation
Bonjour je n'ai qu'une seule clé installée sur un seul PC. A priori DB uk a réussi a supprimer la clé sur un ancien PC. Aujourd'hui j'ai docn résussi a réinstaller DB sur 1 PC et je serai intéresse ultérieurement pour l'installer sur un autre PC donc 2 au total. Je pense que le PC qui apparaît comme deuxième PC et qu'il faut supprimer et le PC appelé XP User.

Je vous envoie en MP ma clé.
Cordialement.

• Anonymous
  • Membre platine
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #5057 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: probleme clé activation
Bonjour,

Pour mémoire, il vaut mieux toujours Retirer les codes activations d'un PC avant de les renseigner sur un 2e.
Si vous êtes coincé nous pouvons naturellement, retirer les codes à distance.

Par ailleurs, n'oubliez pas que la licence n'autorise l'usage que d'un logiciel à la fois mais tolère son installation sur 2 postes pour des raisons pratiques (portables et fixes, bureau et maison).

Cordialement,

Temps de génération de la page : 1.339 secondes