arret brutal sur 4 mois de la simulation des temperature

• nico
  • Auteur du sujet
  • Membre elite
Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #5100 par nico
Bonjour, dans le modèle que j'étudie il y a un arrêt brutal des températures qui chutent a 0 avec l’arrêt du chauffage pendant toute la période d’arrêt alors que toutes les autres pièces ont le même planning et elles par contre continuent de suivre une courbe logique, je précise nous sommes en été dans le sud de la fran(Juin_ oct).

Une piste?
Merci.

Connexion pour participer à la conversation.

• Anonymous
  • Membre platine
Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #5104 par Anonymous
Bonjour,

Le seul cas où les températures sont affichées à zéro est lorsque l'option de simulation de création des données de confort est choisi à Pendant l'occupation seulement. Peut-être est-ce le cas pour cette zone ?

• nico
  • Auteur du sujet
  • Membre elite
Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #5108 par nico
Bonjour, c'est le cas comme toute les autres zones qui elles continuent a simuler les températures. J'ai décoché la case vacance scolaire et la les simulations de cette zone continuent. Mais je ne comprend pas pourquoi les autres zones qui ont le même planning continuent a simuler alors que celle-ci non? Le s vacances sont appliquées à tout le bâtiment donc normalement les autres zones ne devraient pas simuler les t° en période innocupée et vis et versa?

Cordialement

• Anonymous
  • Membre platine
Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #5113 par Anonymous
Bonjour,

Il est possible que le planning d'occupation de cette zone gère les vacances différemment des autres zones. Par exemple, en planning compact, le mot clé Holidays, AllOtherDays ou AllDays peuvent inclure les vacances et laisser de l'occupation.

NB.
Les températures sont toujours simulées. Cette option ne sert qu'à générer ou non des sorties pour que les statistiques de confort soient réalisées sur la période d'occupation.

Temps de génération de la page : 0.306 secondes