Plancher chauffant
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 6 mois #5149
par Anonymous
Plancher chauffant a été créé par Anonymous
Bonjour,
En CVC détaillé, j'ai mis en place un plancher chauffant pour un local avec ventilation naturel.
Ma température de consigne est de 19 °C mais après simulation j'obtient des températures de 11 °C pour ce local.
J'ai l'impression que la simulation ne prend pas en compte mon plancher chauffant.
Quel paramètre changer ?
En CVC détaillé, j'ai mis en place un plancher chauffant pour un local avec ventilation naturel.
Ma température de consigne est de 19 °C mais après simulation j'obtient des températures de 11 °C pour ce local.
J'ai l'impression que la simulation ne prend pas en compte mon plancher chauffant.
Quel paramètre changer ?
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 5 mois #5153
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Plancher chauffant
Bonjour,
Votre question est trop vaste pour vous répondre. Vérifiez vos plannings de consigne, les réglages du plancher chauffant, de la boucle d'eau chaude...
Sinon chargez une prédéfinition de système CVC (Heated Floor HW) et inspirez-vous de son paramétrage.
Cordialement,
Votre question est trop vaste pour vous répondre. Vérifiez vos plannings de consigne, les réglages du plancher chauffant, de la boucle d'eau chaude...
Sinon chargez une prédéfinition de système CVC (Heated Floor HW) et inspirez-vous de son paramétrage.
Cordialement,
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 5 mois #5154
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Plancher chauffant
En effet ma question était vaste, j'ai modifié en débit constant pour les planchers chauffants et également pour la boucle. Il détecte désormais mon plancher chauffant.
Temps de génération de la page : 0.325 secondes