Arrondi pour ventilation par personne
- F_SIMON
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 5 mois #5178
par F_SIMON
Arrondi pour ventilation par personne a été créé par F_SIMON
Bonjour,
Depuis la dernière version de DB, lorsqu’on paramètre de la ventilation mécanique selon le mode « Ventilation pièce », en choisissant la définition « min air neuf (Par personne) », le nombre de personnes dans la pièce est arrondi à l’entier le plus proche avant de paramétrer le débit.
Ainsi si on demande 10 l/s-pers dans une pièce de 10 m² avec 0.14 pers/m², le débit de ventilation sera de 10 l/s. Il sera de 20 l/s si la densité est de 0.16 pers/m².
Cette stratégie est différente des versions précédente. Est-il possible de désactiver l’arrondi ?
Depuis la dernière version de DB, lorsqu’on paramètre de la ventilation mécanique selon le mode « Ventilation pièce », en choisissant la définition « min air neuf (Par personne) », le nombre de personnes dans la pièce est arrondi à l’entier le plus proche avant de paramétrer le débit.
Ainsi si on demande 10 l/s-pers dans une pièce de 10 m² avec 0.14 pers/m², le débit de ventilation sera de 10 l/s. Il sera de 20 l/s si la densité est de 0.16 pers/m².
Cette stratégie est différente des versions précédente. Est-il possible de désactiver l’arrondi ?
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 5 mois #5179
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Arrondi pour ventilation par personne
Bonjour,
Il n'y a aucun arrondi introduit sur les nouvelles versions. J'ai vérifié sur la v3.2.0.048 et n'ai pas non plus d'arrondi. Je pense qu'un paramètre autre intervient dans votre calcul des vol/h (planning peut-être).
Cordialement,
Il n'y a aucun arrondi introduit sur les nouvelles versions. J'ai vérifié sur la v3.2.0.048 et n'ai pas non plus d'arrondi. Je pense qu'un paramètre autre intervient dans votre calcul des vol/h (planning peut-être).
Cordialement,
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 5 mois #5181
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Arrondi pour ventilation par personne
Ca y est j'ai compris le problème, mes valeurs étaient trop élevées pour être arrondies.
Je transmets ce bug pour correction tout de suite.
Je transmets ce bug pour correction tout de suite.
Temps de génération de la page : 0.546 secondes