Problème d'inconfort
- PR_G
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 5 mois #5186
par PR_G
Problème d'inconfort a été créé par PR_G
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec mes heures d'inconfort (en occupation) sur un bâtiment.
Pouvez-vous m'orienter sur ce problème? Pourquoi est-ce que j'obtiens un pic d'inconfort entre 8h et 12h sur cette journée? Je retrouve ces heures d'inconfort chaque jour de l'année.
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Je rencontre des problèmes avec mes heures d'inconfort (en occupation) sur un bâtiment.
Pouvez-vous m'orienter sur ce problème? Pourquoi est-ce que j'obtiens un pic d'inconfort entre 8h et 12h sur cette journée? Je retrouve ces heures d'inconfort chaque jour de l'année.
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 5 mois #5189
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Problème d'inconfort
Bonjour,
A vue de nez, je suppose que cela est du à la température opérative. Elle doit être en dessous du seuil de la zone de confort pour l'hiver.
Vous trouverez cette zone dans la documentation dans l'explication des résultats de confort.
Cordialement,
A vue de nez, je suppose que cela est du à la température opérative. Elle doit être en dessous du seuil de la zone de confort pour l'hiver.
Vous trouverez cette zone dans la documentation dans l'explication des résultats de confort.
Cordialement,
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.282 secondes