Bonjour,
Est-il possible de récupérer le fichier eplustbl (distribution de température) d'une ancienne simulation. J'ai l'impression que'il conserve dans le repertoire Energyplus, les fichiers de la dernière simulation.
De plus mon fichier est supérieur de 5 Mo et dans l'onglet rapport, l'affichage des données est incomplète.
Merci