Rapports de simulation
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 1 mois #5267
par Anonymous
Rapports de simulation a été créé par Anonymous
Bonjour tout le monde,
Je cherche à obtenir les débits de ventilation méca pièces par pièces d'air neuf et d'air extrait que j'ai induis à la construction de mon batiment. Cependant lorsque je vais voir les résultats du rapport de simulation j'observe que toutes les valeurs de ventilation mécanique sont à 0.
Quelqu'un saurait il si j'ai désactivé involontairement une option ou quelque chose dans le genre qui empecherai d'obtenir ce que je veux?
En vous remerciant par avance
Je cherche à obtenir les débits de ventilation méca pièces par pièces d'air neuf et d'air extrait que j'ai induis à la construction de mon batiment. Cependant lorsque je vais voir les résultats du rapport de simulation j'observe que toutes les valeurs de ventilation mécanique sont à 0.
Quelqu'un saurait il si j'ai désactivé involontairement une option ou quelque chose dans le genre qui empecherai d'obtenir ce que je veux?
En vous remerciant par avance
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 1 mois #5269
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Rapports de simulation
Bonjour,
Je crains que personne n'ait une réponse simple à votre question. Je vous suggère de revoir votre paramétrage pour une zone de bout en bout, de le tester avant généralisation.
Cordialement,
Je crains que personne n'ait une réponse simple à votre question. Je vous suggère de revoir votre paramétrage pour une zone de bout en bout, de le tester avant généralisation.
Cordialement,
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.280 secondes