Bonjour
je lance une simulation avec un fichier météo (celui de Lyon), j'obtiens bien une consommation annuelle de chauffage et climatisation.
Ensuite je souhaite ajuste les DJUs
pour cela je vais dans outil, "données météo horaire", je sélectionne le fichier météo utilisée (fichier epw)
ensuite je vais dans modifier, je rentre mes DJU
j'appuie sur convertir, le logiciel me précise bien qu'il a traité 1 fichier avec succès (en bas à droite)
quand je relance la simulation, j'obtiens les mêmes consommations de chauffage.
est ce que cette option marche bien ?
si oui avez vous une idée de l'erreur que je peux commettre ?
merci
Rodolphe