Bonjour,
En CVC Simple, la déshumidification ne sera effectuée que si la clim est demandée car sinon je pense que le dimensionnement de puissance froid pourrait être à zéro et donc interdire la déshumidification.
Pour cela, vous devez effectivement l'activer dans l'onglet CVC mais vous devez aussi saisir le %HR max dans Activité, Contrôle d'ambiance.
Peut-être d'ailleurs, avez-vous un sous-dimensionnement de la puissance froid qui ne permette pas une déshumidification suffisante, à vérifier.
Cordiales salutations,