Problème de sortie des résultats enveloppe
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 8 mois #5342
par Anonymous
Problème de sortie des résultats enveloppe a été créé par Anonymous
Bonjour,
J'ai un souci avec ma dernière simulation DB, je n'ai aucune sortie de résultats d'enveloppe hormis les infiltrations. Il ne me calcule pas les déperditions par les planchers, les murs...
N'ayant jamais eu le problème, je ne comprends pas d'où cela peut venir?
Merci d'avance de votre retour
J'ai un souci avec ma dernière simulation DB, je n'ai aucune sortie de résultats d'enveloppe hormis les infiltrations. Il ne me calcule pas les déperditions par les planchers, les murs...
N'ayant jamais eu le problème, je ne comprends pas d'où cela peut venir?
Merci d'avance de votre retour
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 8 mois #5343
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Problème de sortie des résultats enveloppe
Bonjour,
Avez-vous cocher dans l'onglet Résultats de la boite de lancement des simulations, la case des Transferts de chaleur ? C'est elle qui pilote la création de ces données.
Sinon, c'est au niveau de l'onglet Sortie du modèle (à coté de CFD) que cette case à cocher peut être activée ou non zone par zone.
Cordialement,
Avez-vous cocher dans l'onglet Résultats de la boite de lancement des simulations, la case des Transferts de chaleur ? C'est elle qui pilote la création de ces données.
Sinon, c'est au niveau de l'onglet Sortie du modèle (à coté de CFD) que cette case à cocher peut être activée ou non zone par zone.
Cordialement,
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.344 secondes