Airflow Wondows
- Thomas_Y
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 7 mois #5363
par Thomas_Y
Airflow Wondows a été créé par Thomas_Y
Bonjour,
J'ai une erreur récurrente sur un calcul :
E+ cherche à calculer la ventilation naturelle entre les couche de vitrage comme expliqué ici .
Le truc c'est que je ne veux absolument pas faire ça, c'est du DV classique, il est dit que l'on peut "décocher l'option" mais je ne trouve rien à décocher dans l'onglet ouverture.
Encore plus troublant, je n'avais pas ce souci sur le même fichier avant la mise à jour DB...
Merci d'avance,
Bonne journée
J'ai une erreur récurrente sur un calcul :
E+ cherche à calculer la ventilation naturelle entre les couche de vitrage comme expliqué ici .
Le truc c'est que je ne veux absolument pas faire ça, c'est du DV classique, il est dit que l'on peut "décocher l'option" mais je ne trouve rien à décocher dans l'onglet ouverture.
Encore plus troublant, je n'avais pas ce souci sur le même fichier avant la mise à jour DB...
Merci d'avance,
Bonne journée
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 7 mois #5364
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Airflow Wondows
Cette option est effectivement une case à cocher qui se trouve dans l'onglet Ouverture dans l'entête Fenêtre extérieure.
Cette fonction apparaissait en beta et probablement en passant sur la dernière version stabilisée, la case a disparu. Si je comprends bien elle serait cochée malgré tout.
Je peux le vérifier avec une version beta si vous le souhaitez. Dans ce cas envoyez moi votre fichier.
Cordialement,
Cette fonction apparaissait en beta et probablement en passant sur la dernière version stabilisée, la case a disparu. Si je comprends bien elle serait cochée malgré tout.
Je peux le vérifier avec une version beta si vous le souhaitez. Dans ce cas envoyez moi votre fichier.
Cordialement,
- Thomas_Y
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 7 mois #5365
par Thomas_Y
Réponse de Thomas_Y sur le sujet Re: Airflow Wondows
OK je vais tester avec un autre PC...
Merci
Merci
Temps de génération de la page : 0.361 secondes