Méthode d'éclairage naturel
- CamilleBernard
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 5 mois #5435
par CamilleBernard
Méthode d'éclairage naturel a été créé par CamilleBernard
Bonjour,
je me situe dans les options du modèle (la clé à molette), dans l'onglet "Avancé", puis dans la partie "Eclairage". Il y a alors deux éléments réglables :
1. la hauteur du plan de travail en m, ce qui est clair
2. la méthode d'éclairage naturel, que l'on peut choisir entre : 1- Détaillé et 2- DELight, pour lequel je ne trouve pas d'explication dans le manuel.
Pourriez-vous m'en dire d'avantage sur ces deux méthodes?
Cordialement,
Camille B.
je me situe dans les options du modèle (la clé à molette), dans l'onglet "Avancé", puis dans la partie "Eclairage". Il y a alors deux éléments réglables :
1. la hauteur du plan de travail en m, ce qui est clair
2. la méthode d'éclairage naturel, que l'on peut choisir entre : 1- Détaillé et 2- DELight, pour lequel je ne trouve pas d'explication dans le manuel.
Pourriez-vous m'en dire d'avantage sur ces deux méthodes?
Cordialement,
Camille B.
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 5 mois #5437
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Méthode d'éclairage naturel
Bonjour,
Ces méthodes sont en fait explicitées dans la documentation EnergyPlus (téléchargeable gratuitement sur leur site ).
La première est celle par défaut car la deuxième convient plutôt à des vitrages complexes et des zones à géométrie non convexe. Je résume mais cela vous donne les traits dominants.
Ces méthodes sont en fait explicitées dans la documentation EnergyPlus (téléchargeable gratuitement sur leur site ).
La première est celle par défaut car la deuxième convient plutôt à des vitrages complexes et des zones à géométrie non convexe. Je résume mais cela vous donne les traits dominants.
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.547 secondes