Bonjour,
Vous êtes bien parti. Une fois la case de générateur externe cochée, l'échangeur apparait sur le dessin. Allez alors dans votre boucle d'eau chaude, sous-boucle de demande et relier le réseau EC au ballon.
La production instantanée doit effectivement passer par un ballon donc mettez un faible volume et pas de pertes (je ne suis pas sûr que 0 m3 soit autorisé par E+, à essayer).
En CVC Détaillé vous avez plusieurs températures : ballon, réseau et la température d'expression des débits.
La température du réseau est gérée par le Gestionnaire de consigne, placé en sortie du ballon.
Cordialement,