Bonjour,
Je pense qu'il y a un problème d'export avec cette version. Nous allons le traiter pour une prochaine version mais la trêve des confiseurs le reportera pour janvier.
En attendant, essayez l'export par clic droit sur le graphique (menu natif de l'outil d'affichage des graphes). Sinon, vous pourrez au moins récupérer les données manuellement en affichant le mode Table ou graphe + Table.
Bonnes fêtes de fin d'année !
Laurent