Bonjour,
Je dois réaliser une simulation où l'air vicié de la VMC DF d'un bâtiment (logements, je connais le volume donc le débit mais pas la composition des parois, donc je l'ai modélisé en tant que "component block") doit être envoyé dans le faux plancher d'un autre bâtiment. Il s'agit donc de l'air extrait des logements et après passage dans l'échangeur de la double flux.
Mais j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de récupérer cet air. La CTA l'expulse dehors.
Auriez vous des idées s'il vous plait?
J'ai essayé en créant une "zone fictive" extérieure et une "CTA fictive" qui récupère l'air des logements (21°C) et l'air "extérieur" de la "zone fictive extérieure" et en indiquant les coefficients au niveau du mixeur (0,8 et 0,2). Mais je ne suis pas du tout sûre que cela fonctionne.
Merci d'avance!