Ventilation naturelle non constante
- Laurent
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 31
il y a 2 ans 10 mois #6308
par Laurent
Laurent
Réponse de Laurent sur le sujet Ventilation naturelle non constante
Bonjour,
Merci pour votre fichier qui m'a permis de faire des tests. Au final, je crains m'être trompé. Il semble qu'en Planifiée, le débit d'air soit modulé selon la consigne.
En effet, j'ai joué avec la consigne sur la ventilation et en l'abaissant excessivement les débits d'air deviennent des 100%. En la remontant, je retrouve les zigzags.
J'ai cherché dans la doc E+ si il y avait des info mais rien trouvé. Il va falloir se contenter de mes déductions avec mes tests.
Merci pour votre fichier qui m'a permis de faire des tests. Au final, je crains m'être trompé. Il semble qu'en Planifiée, le débit d'air soit modulé selon la consigne.
En effet, j'ai joué avec la consigne sur la ventilation et en l'abaissant excessivement les débits d'air deviennent des 100%. En la remontant, je retrouve les zigzags.
J'ai cherché dans la doc E+ si il y avait des info mais rien trouvé. Il va falloir se contenter de mes déductions avec mes tests.
Laurent
Connexion pour participer à la conversation.
- TLR
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 10 mois #6309
par TLR
Réponse de TLR sur le sujet Ventilation naturelle non constante
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de regarder. J’avais effectué les mêmes tests et en effet j’étais tombé sur les mêmes phénomènes, ne trouvant pas non plus d’information dans la documentation j’ai tenté ma chance sur le forum. Il est quand même toujours rassurant de constater que nous ne sommes pas les seuls à avoir tiré cette conclusion.
Merci et bonne soirée,
Thomas
Merci d’avoir pris le temps de regarder. J’avais effectué les mêmes tests et en effet j’étais tombé sur les mêmes phénomènes, ne trouvant pas non plus d’information dans la documentation j’ai tenté ma chance sur le forum. Il est quand même toujours rassurant de constater que nous ne sommes pas les seuls à avoir tiré cette conclusion.
Merci et bonne soirée,
Thomas
- Laurent
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 31
il y a 2 ans 10 mois #6310
par Laurent
Laurent
Réponse de Laurent sur le sujet Ventilation naturelle non constante
Le collectif a du bon ! Je suis aussi preneur de tous les retours, c'est la seule façon d'avancer sur de nombreux sujets.
Bonne continuation,
Bonne continuation,
Laurent
Temps de génération de la page : 1.094 secondes