Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce forum DB en français
Comment peut-on faire pour entrer une lame de gaz mixte (par exemple 10%air 90% argon) dans DB?
Dans E+ et Window5 c'est facile il y'a une fonction dédiée mais pas dans DB à moins que je l'ai loupé.
Florent