Bonjour à tous!
Ma question va certainement paraître un peu bête, mais je n'arrive pas à savoir à quoi sert la fonction "chercher et remplacer..." qui apparaît lorsque l'on fait un clic droit dans l'onglet schéma. Elle est toujours en grisée pour moi et donc non sélectionnable, et la seule fois où j'ai pu enfin la sélectionner, le programme a planté et s'est fermé immédiatement!
Bref, une question qui n'est pas de la plus haute importance, mais je suis curieux... :mrgreen:
merci d'avance!