Résultats simulation VMC double flux
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 7 mois #3612
par Anonymous
Résultats simulation VMC double flux a été créé par Anonymous
Bonjour,
Je suis en train de simuler un bâtiment en mode Compact avec une VMC double flux. Je voudrais comparer mes résultats avec ceux d'un calcul RT2005, mais je ne sais pas comment déduire la consommation énergétique des ventilateurs. Est-ce que les résultats de "Génération de Chaleur (électricité)" correspondent à la consommation des auxiliaires de ventilation? Et si ce n'est pas le cas, à quoi cette valeur correspond-elle?
Merci,
Konstantina
Je suis en train de simuler un bâtiment en mode Compact avec une VMC double flux. Je voudrais comparer mes résultats avec ceux d'un calcul RT2005, mais je ne sais pas comment déduire la consommation énergétique des ventilateurs. Est-ce que les résultats de "Génération de Chaleur (électricité)" correspondent à la consommation des auxiliaires de ventilation? Et si ce n'est pas le cas, à quoi cette valeur correspond-elle?
Merci,
Konstantina
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 7 mois #3613
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Résultats simulation VMC double flux
Bonjour,
En mode Compact, les auxiliaires ont leurs courbes de consommation propres (ventilateurs, pompes) affichées.
La courbe Génération de chaleur (Electricité) signifie qu'un système utilise l'électricité pour chauffer quelque part. Ce peut être un système de local à une zone ou une batterie de préchauffage ...
Cherchez dans l'onglet CVC le combustible Electricité.
Cordialement,
En mode Compact, les auxiliaires ont leurs courbes de consommation propres (ventilateurs, pompes) affichées.
La courbe Génération de chaleur (Electricité) signifie qu'un système utilise l'électricité pour chauffer quelque part. Ce peut être un système de local à une zone ou une batterie de préchauffage ...
Cherchez dans l'onglet CVC le combustible Electricité.
Cordialement,
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.270 secondes