Bonjour,
Peut être y-t-il interférence avec la consigne de ventilation naturelle. Si la t° intérieure est à 19°, vous devez mettre cette consigne au plus à 18,99° et paramétrer le deta T (int - ext) à 0 pour déclencher l'ouverture dès que possible.
Il y a aussi des paramètres de modulation d'ouverture des fenêtres dans les options de modélisation. Veillez à les désactiver pour éviter que les fenêtres s'ouvrent progressivement selon le delta T.
A suivre...