zoens fusionnées par trou non reconnues par E+
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 7 mois #4745
par
zoens fusionnées par trou non reconnues par E+ a été créé par
Bonjuor, j'ai fusionné des zones par un trou et depuis lorsque je lance la simulation j'ia des fatal erreur concernant ces zones que E+ ne trouve plus.
Comment y remerdier.
Merci.
Program Version,EnergyPlusDLL-32 7.0.0.036, 01/03/2012 17:10,IDD_Version 7.0.0.036
** Warning ** IP: Note -- Some missing fields have been filled with defaults. See the audit output file for details.
** Warning ** Timestep: Requested number (2) is less than the suggested minimum of 4.
** ~~~ ** Please see entry for Timestep in Input/Output Reference for discussion of considerations.
** Severe ** Sizing:Zone="BLOCRDC:ZONE5" invalid Zone or ZoneList Name not found.
** Severe ** Sizing:Zone="BLOCRDC:ZONE2" invalid Zone or ZoneList Name not found.
** Severe ** Sizing:Zone="BLOCR%1:ZONE2" invalid Zone or ZoneList Name not found.
** Severe ** GetZoneSizingInput: Errors with invalid names in Sizing:Zone objects.
** ~~~ ** ...These will not be read in. Other errors may occur.
** Fatal ** Sizing:Zone: Errors found in getting input. Program terminates.
...Summary of Errors that led to program termination:
..... Reference severe error count=4
..... Last severe error=GetZoneSizingInput: Errors with invalid names in Sizing:Zone objects.
************* Warning: Node connection errors not checked - most system input has not been read (see previous warning).
************* Fatal error -- final processing. Program exited before simulations began. See previous error messages.
************* EnergyPlus Warmup Error Summary. During Warmup: 0 Warning; 0 Severe Errors.
************* EnergyPlus Sizing Error Summary. During Sizing: 0 Warning; 4 Severe Errors.
************* EnergyPlus Terminated--Fatal Error Detected. 2 Warning; 4 Severe Errors; Elapsed Time=00hr 00min 1.36sec
Comment y remerdier.
Merci.
Program Version,EnergyPlusDLL-32 7.0.0.036, 01/03/2012 17:10,IDD_Version 7.0.0.036
** Warning ** IP: Note -- Some missing fields have been filled with defaults. See the audit output file for details.
** Warning ** Timestep: Requested number (2) is less than the suggested minimum of 4.
** ~~~ ** Please see entry for Timestep in Input/Output Reference for discussion of considerations.
** Severe ** Sizing:Zone="BLOCRDC:ZONE5" invalid Zone or ZoneList Name not found.
** Severe ** Sizing:Zone="BLOCRDC:ZONE2" invalid Zone or ZoneList Name not found.
** Severe ** Sizing:Zone="BLOCR%1:ZONE2" invalid Zone or ZoneList Name not found.
** Severe ** GetZoneSizingInput: Errors with invalid names in Sizing:Zone objects.
** ~~~ ** ...These will not be read in. Other errors may occur.
** Fatal ** Sizing:Zone: Errors found in getting input. Program terminates.
...Summary of Errors that led to program termination:
..... Reference severe error count=4
..... Last severe error=GetZoneSizingInput: Errors with invalid names in Sizing:Zone objects.
************* Warning: Node connection errors not checked - most system input has not been read (see previous warning).
************* Fatal error -- final processing. Program exited before simulations began. See previous error messages.
************* EnergyPlus Warmup Error Summary. During Warmup: 0 Warning; 0 Severe Errors.
************* EnergyPlus Sizing Error Summary. During Sizing: 0 Warning; 4 Severe Errors.
************* EnergyPlus Terminated--Fatal Error Detected. 2 Warning; 4 Severe Errors; Elapsed Time=00hr 00min 1.36sec
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 7 mois #4747
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: zoens fusionnées par trou non reconnues par E+
Bonjour,
Pourriez-vous me précisez :
Merci
Pourriez-vous me précisez :
- Quelle simulation envoyez-vous ?
- Utilisez-vous le CVC détaillé ?
Merci
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 7 mois #4748
par
Réponse de sur le sujet Re: zoens fusionnées par trou non reconnues par E+
bonjour,
c'est sur le même modele que je vous ai fait parvenir par e-mail. Oui j'utilise le CVC détaillé.
J'e demande une simulation sur semaine d'été typique
cordialemnt.
c'est sur le même modele que je vous ai fait parvenir par e-mail. Oui j'utilise le CVC détaillé.
J'e demande une simulation sur semaine d'été typique
cordialemnt.
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 7 mois #4752
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: zoens fusionnées par trou non reconnues par E+
Le modèle que vous m'avez adressé ne contient pas de zones fusionnées.
Dites moi lesquelles fusionner pour que je puisse reproduire votre cas.
Merci
Dites moi lesquelles fusionner pour que je puisse reproduire votre cas.
Merci
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 7 mois #4754
par
Réponse de sur le sujet Re: zoens fusionnées par trou non reconnues par E+
Bonjour, je vous renvoi le modele avec la fusion.
Merci.
Cordialment.
Merci.
Cordialment.
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 7 mois #4758
par Anonymous
Bonjour,
Merci pour le modèle. J'ai compris le problème, vous avez fusionné les zones après les avoir cocher dans les groupes de zone CVC et DB n'a pas rafraichi le contenu de ces groupes de zone suite à la fusion.
En conclusion, je fais part de ce correctif et en parallèle il vous suffit d'aller sur vos 3 groupes de zone CVC, ouvrir la fenêtre d'édition pour voir les cases à cocher des zones incluses et de la refermer (sans plus de manipulation). La simulation passe alors sans problème.
Bonne continuation,
Merci pour le modèle. J'ai compris le problème, vous avez fusionné les zones après les avoir cocher dans les groupes de zone CVC et DB n'a pas rafraichi le contenu de ces groupes de zone suite à la fusion.
En conclusion, je fais part de ce correctif et en parallèle il vous suffit d'aller sur vos 3 groupes de zone CVC, ouvrir la fenêtre d'édition pour voir les cases à cocher des zones incluses et de la refermer (sans plus de manipulation). La simulation passe alors sans problème.
Bonne continuation,
Temps de génération de la page : 0.384 secondes