zoens fusionnées par trou non reconnues par E+
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 7 mois #4760
par
Réponse de sur le sujet Re: zoens fusionnées par trou non reconnues par E+
merci de la réponse, effectivement la simulation fonctionne à nouveau. Cela étant je ne comprend toujours pas pour quelle raison la case "actif" dans l'onglet CVC de mes zones n'apparait pas cochée et demeure grisée donc insaisissable. J' ai d'ailleur l'impression de ma VMC ne fonctionne pas ds mes simulations?
Cordialement.
Cordialement.
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 7 mois #4761
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: zoens fusionnées par trou non reconnues par E+
En mode CVC Détaillé, le schéma CVC prime sur l'onglet CVC du bâtiment. La case à cocher est non modifiable car c'est la distribution d'air dessinée dans le diagramme CVC qui prime.
Par contre, il y a dessous des champs, de calcul de l'air neuf, disponibles (si vous utilisez les données de l'onglet Activité, cf Paramètres de modélisation).
Par contre, il y a dessous des champs, de calcul de l'air neuf, disponibles (si vous utilisez les données de l'onglet Activité, cf Paramètres de modélisation).
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 7 mois #4763
par
Réponse de sur le sujet Re: zoens fusionnées par trou non reconnues par E+
merci
mais j'ai de nouveau un message d'erreur sur ma CFD je vous envoi l'image de l'écran.
Bien cordialemment.
mais j'ai de nouveau un message d'erreur sur ma CFD je vous envoi l'image de l'écran.
Bien cordialemment.
Temps de génération de la page : 0.253 secondes