Modélisation du ciel
- SVE
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 8 mois #6330
par SVE
Réponse de SVE sur le sujet Modélisation du ciel
Bonjour,
Pas de souci. Le problème est résolu. En plus de modifier la couverture nuageuse, j'ai également dû annuler la valeur par défaut attribuée à la colonne "Horizontal Infrared Radiation Intensity".
Bien cordialement.
Pas de souci. Le problème est résolu. En plus de modifier la couverture nuageuse, j'ai également dû annuler la valeur par défaut attribuée à la colonne "Horizontal Infrared Radiation Intensity".
Bien cordialement.
Connexion pour participer à la conversation.
- Laurent
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 31
il y a 2 ans 8 mois #6331
par Laurent
Laurent
Réponse de Laurent sur le sujet Modélisation du ciel
Merci pour l'info, je suis allé faire une recherche dans l'Engineering Reference d'E+ sur cette variable et effectivement, j'ai retrouvé le paragraphe qui disait bien que "Horizontal Infrared Radiation Intensity" est recalculé à partir de différentes données (Dry Bulb Temperature, Dewpoint Temperature or Partial
Pressure of Water Vapor, and Opaque Cloud Cover) si il n'est pas présent dans le fichier.
J'aurai du lire plus attentivement ce chapitre lors de votre première question....
Bonne continuation,
Pressure of Water Vapor, and Opaque Cloud Cover) si il n'est pas présent dans le fichier.
J'aurai du lire plus attentivement ce chapitre lors de votre première question....
Bonne continuation,
Laurent
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.697 secondes