Pris een compte de température de consigne avec CVC détaillé
- nico
- Auteur du sujet
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 12 ans 11 mois #4955
par nico
Réponse de nico sur le sujet Re: Pris een compte de température de consigne avec CVC détaillé
ci joint la fenêtre option sCVC que j'obtiens, ni le dimensionnement CVC stipulé a droite n'est présent ni les options saisissables dont dépendent les consignes de zone ne sont présentes, est-ce bien ce cette fenêtre dont vous parlez?
Cordialement
Cordialement
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 11 mois #4956
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Pris een compte de température de consigne avec CVC détaillé
Bonjour,
Les options de dimensionnement n'apparaissent qu'en mode CVC Simple ou Compact. En CVC Détaillé toutes les données se saisissent sur les équipements eux-mêmes.
Pour les consignes, la liste déroulante 'Données d'activité de CVC Détaillé' indique d'où elles sont prises. Dans votre cas, elles proviennent de l'onglet Activité et CVC (pour la ventilation mécanique).
Cet écran est correct.
Les options de dimensionnement n'apparaissent qu'en mode CVC Simple ou Compact. En CVC Détaillé toutes les données se saisissent sur les équipements eux-mêmes.
Pour les consignes, la liste déroulante 'Données d'activité de CVC Détaillé' indique d'où elles sont prises. Dans votre cas, elles proviennent de l'onglet Activité et CVC (pour la ventilation mécanique).
Cet écran est correct.
- nico
- Auteur du sujet
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 12 ans 11 mois #4957
par nico
Réponse de nico sur le sujet Re: Pris een compte de température de consigne avec CVC détaillé
Je vous remercie de ces confirmations, je continue mes explorations.
Cordialement.
Cordialement.
Temps de génération de la page : 2.070 secondes