Ventilation double flux et by pass et paroi adiabatiques

• Laurent
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #6018 par Laurent
Bonjour,

L'astuce vient peut-être du fait que vous semblez utiliser le CVC Détaillé. Dans ce cas il existe deux endroits possible de paramétrage de ventilation hybride au niveau Zone dans l'onglet CVC qui pilotera les systèmes de ventilation placés dans la zone et au niveau CTA du CVC Détaillé qui pilotera la centrale.

Si c'est bien le cas, il se peut que votre paramétrage ne soit pas reporté pour une subtile raison. Cela est à vérifier mais imaginons que la ventilation hybride soit faite au niveau Zone mais qu'il n'y ait pas de système de zone sur le CVC Détaillé, est-ce que E+ prendra en compte nos paramètres ?
Je n'ai pas eu l'occasion d'analyser ce cas.

Pouvez-vous me dire si cette piste est valable pour votre modélisation ?

Merci

Laurent

Connexion pour participer à la conversation.

• gdufils
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #6022 par gdufils
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Sur le CVC détaillé, dans ma zone j'ai un ventilo-convecteur avec PAC interne électrique pour le froid et une batterie chaude électrique pour le chaud, une entrée d'air et une sortie d'air. Ces entrée et sortie sont connectée à une CTA à débit variable.

Cela répond-il à votre question ?

Bien à vous,

• Laurent
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #6026 par Laurent
Bonjour,

Je vois renvoie vers un autre post sur la ventilation hybride auquel je viens de répondre car il me semble que cela fait parti du même sujet.

Laurent

Temps de génération de la page : 0.698 secondes